Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" COUP DE COEUR "
" COUP DE COEUR "
9 janvier 2011

13 ans de vie commune

f2a3d20caujourd'hui est un jour spécial en effet, cela fait très exactement 13 ans de vie commune avec mon amour de mari, déjà 13 ans, seulement 13 ans.......2cbff829je me souviens comme si c'était hier, je suis arrivée à l'appartement de mon futur mari un vendredi 9 janvier 1998... et ensuite la belle vie, la vie à deux.... être à deux pour tout partager, les bons et les mauvais moments..................vivre le grand amour, le rêve quoi !

à part ce très beau souvenir, rien de bien spécial, le temps est mi figue mi raisin, mais il ne fait pas froid, donc ce n'est pas plus mal !!!!

286dc7ec1

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
" COUP DE COEUR "
Publicité