Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" COUP DE COEUR "
" COUP DE COEUR "
31 décembre 2010

voici quelques petites douceurs apportées par un

                     voici quelques petites douceurs apportées par un charmant bambin, pour vous réchauffer, je ne sais pas vous, mais ici il fait froid, en plus y'a du vent.. bon apparement on devrait avoir de la neige demain, on verra bien............

     voilà la surprise du jour, ma toute chtite dernière création, ma luge bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!

                               bon ce n'est pas du grand art, mais le motif, trouvé sur le net, me plaisait bien, donc hop le voilà peint sur une luge en bois.. fabrication maison elle aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tout pour ce soir !! à tous mes lecteurs adorés de mon blog   ainsi qu'une

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
" COUP DE COEUR "
Publicité