Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" COUP DE COEUR "
" COUP DE COEUR "
31 décembre 2010

bientôt noel

                                                            

            

avec un peu d'avance je vous souhaite un merveilleux noël... comme je le disais pour noël avec mon amour de mari nous serons chez mes parents, donc je n'aurais pas l'occasion de vous souhaiter un joyeux noel, c'est pourquoi je le fais en avance....

Je vous souhaite de passer un beau noel, que la magie soit dans votre foyer, et que surtout règne l'amour, la joie, la solidarité, la tolérance, le bonheur.... je vous fais confiance pour que la féérie soit présente lors de ce beau jour de noël

une chose encore, surtout n'oubliez jamais de dire aux êtres qui vous sont les plus chers que vous les AIMEZ

et à toi mon ange gardien  tu me manqueras terriblement en ce jour qui devrait être sous le signe de la joie... mais je sais que tu veilleras sur moi, sur nous, et je sais aussi que tu seras présente là quelque part... je penserais fort à toi et je ne t'oublies pas....

je te demande juste de me faire un petit signe

                                                                                      

ça me permettra de retrouver quelques instants ma joie,  comme si nous étions réunies toutes les deux...

à vous tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
" COUP DE COEUR "
Publicité