Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" COUP DE COEUR "
" COUP DE COEUR "
31 décembre 2010

esprit noel, féérie

                                me revoilà revenu, j'ai passé un très bon noel, comme je vous le disais avec ma petite famille

mon amour de mari, mes parents adorés, mon frère, ma belle soeur, ma soeur adorée, ma nièce et voilà la petite famille au grand complet..; c'était bien agréable et maman nous a bien gaté au niveau repas hummmmmmmmmmm un vrai régal, merci ma petite maman d'amour

mais  faut quand même pas oublier

que monsieur  est passé et a gaté tout le monde sans exception, faut dire aussi que nous avions été tous sages pendant toute l'année

donc monsieur Père noel ne pouvait pas nous oublier hein que c'est vrai ????????????????

nous sommes aussi très très contents car monsieur Père noel est aussi passé dans notre famille de coeur Corinne, Nahuel et Isis et n'a pas oublié d'amener le cadeau pour Isis.. il est t'y pas gentil notre papa nono,

donc on ne peut dire qu'une chose et encore et encore et encore voilà noel 2010 est terminé.....

je suis allée aussi rendre une visite à mon ange gardien, j'avais tellement de choses à lui dire je lui ai offert un petit panier de jacinthes avec étoile qui brille rien que pour toi ma Nadine

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
" COUP DE COEUR "
Publicité